J'ai une nouvelle fille à la garderie ( sa 2 eme semaines ) , Bon elle change deja de garderie (aprés un mois ) et cela fait un mois et demi qu'elle a commencé le système de la garderie !
1-PROBLÈME N1 : La fille ne fait pas encore sa sieste et le problème est qu'elle crie des qu,elle se réveille , 1 hr max , je la recouche et je la laisse pleurer et elle dort une 2 eme fois , mais , ses cris commence à dérranger ses amis (malgré que je sépare les cocos , dans 3 pieces ).
2- La maman la ramène à 7h30 (là on est rendu à 7h15 avec sa demande ) et vient la chercher à 16h45 (la semaine passée à 16h30) et les autres s'envont à 16h30 et depuis , elle va vers la porte et pleure ;J'ai tous essayer avec elle , jouer lire des histoires ....
La fille est angoissée et ca n'aide pas du tout pour son intégration !
je suis déssue et choquée de cette maman , 9h30 à la garderie à 14 mois et la maman ne travaille pas trés loin là (30mn de trajet lui suffira et travaille au gouvernement !).
L'enfant voit à peine 2 hrs le soir ses parents

Quoi faire avec ces deux problèmes ! Je pense lui dire de venir la chercher plus tot , que pensez-vous !!!!!!!!!!!!!