Je crois que les parents mentent -
14/02/2014, 07:39
Bon matin!
Je ne sais pas quoi faire avec les parents d'un petit garçon de 2 ans que j'ai dans ma garderie depuis plus de 6 mois. Je crois fermement qu'ils me mentent.
Je donne des exemples
1- Il ne parle pas à la garderie, sauf si je lui demande de répéter quelques mots comme maman, papa, dodo, oui, non. Mais les parents me disent qu'il parle beaucoup, qu'il est très allumé.
2-Je dois encore le faire manger moi-même!!! Quand je demande aux parents, ils me disent: Je comprends pas, il mange tout seul à la maison avec sa fourchette. Pourtant, à la garderie, il n'est même pas capable de la tenir dans sa main!
Je crois sincèrement qu'il a un retard de développement, mais même avec les perches que je tends aux parents, ils me disent qu'il grandit bien, qu'il écrit son nom (il n'est même pas capable de tenir un crayon comme il faut), qu'il mange tout seul, qu'il est très autonome. Je comprends pas s'ils ne voient pas que leur enfant ne se développe pas bien (pourtant, son médecin a dû voir le problème, si moi je l'ai vu). Ce que je crois, c'est qu'ils ne veulent pas me le dire. Ils font semblant qu'il va super bien!!
Qu'est-ce que je fais??????
Merci de m'aider!
|