|

24/02/2014, 09:14
Je suis tellement d'accord avec toi soleil02.
Je vous raconte une anecdote qui a eu lieu samedi soir. Je vous mets en contexte, soirée de filles, on va prendre un verre et une entrée avant notre réservation pour le souper dans un autre resto. On commande à la gang (4 filles) une bouteille de vin et un plateau de charcuteries&fromages et nous sommes restées 45 minutes. Le service de la serveuse a bien été, souriante, elle a pris la commande, servi 1fois le vin et apporté la plateau. Nous avons laissé un pourboire de 10% environ. Elle a eu le culot de nous arrêter à la sortie pour nous dire que nous devions laisser 15% de pourboire. Déjà là, ça ne se fait pas, tu ne demandes pas aux client de te laisser plus de sous. Je lui ai dit qu'elle était effrontée et impolie de quêter les clients. À ce moment je me suis retenue à 2 mains pour pas reprendre ce que je lui avais laissé, pcq elle venait de gâcher son bon service. Elle s'obstinait pour 1,59$. Le gérant était à côté et n'est jamais intervenu pour défendre son employée. Il nous a même souhaité une belle soirée avec un sourire à la sortie.
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
Dernière modification par ChristineJO 24/02/2014 à 09:16.
|