|

10/03/2014, 19:04
Moi aussi j'ai du parler a des parents. Les parents sont souvent en congé la semaine, souvent des 4 jours. Les jours où ils travaillent, les enfants se font souvent garder plus de12 hres par jours par moi et d'autres. Les week end les enfants aussi passent le weekend chez grand-maman. Très souvent ça peut être pendant 2 mois d'affilées. L'enfant était rendu tellement malheureux. Mais a la maison il cache ses émotions car il peut pas en avoir. Alors j'ai finit par le faire parler et là a tous les jours il pleurait et me disait qu'il s'ennuyait de ses parents. Là je me suis dit c'est assez, j'en ai parle aux parents. Ils me disaient Ben voyons dont ça change rien ça le dérange pas il est habitué.... J'ai dit a l'enfant que lorsqu'il se sens triste, de le dire a papa et maman. Ils ont finit par "comprendre". Jusqu'à temps qu,ils réussissent a faire comprendre a l'enfant qu'il devait pas s'en faire avec ça. Que papa et maman avaient besoins de se reposer car des enfants ça prends beaucoup d'énergie.
|