|

15/07/2014, 21:55
1- quand j'étais ado, mon père ma amené magasiner des jeans... Je savais qu'il voudrait pas payer des jeans super cher... Dans la cabine d'essayage, j'ai changé les étiquettes de prix de 2 pantalons ahah (je l'ai jamais dit a mon père! Lol) mon père s'est astiné avec la vendeuse que c'était leur erreur d'étiquetage, donc c'était a eux d'assumer... J'ai finalement eu mes jeans au prix plus bas...! En sortant du magasin, je feelais vraiment mal ahah
2- je suis ceinture noire en karaté.
3- quand je ris trop, j'ai le menton qui tremble, comme quand on grelote de froid ahaha
4- grosse grosse phobie des abeilles, guêpes etc... Durant 3 hivers, on entrait notre parasol dans la maison et (on le sAvait pas) on avait un nid de guêpes dedans... Donc, pendant 3 hivers de suite, on avait des guêpes dans la maison... L'horreur! Tse quand tu te sens pu en sécurité chez vous la ... Lol
5- totalement accro au Tim Hortons! J'irais me chercher un café vanille française a tous les jours si c'était juste de moi..! Et aussi des cappucinos glacés Miam!! Lol
6- tiens., un petit 6e...! Mon talent en décoration de gâteaux! Hihi
|