Citation:
Envoyé par ecolorigolo
C'était pas prévu,mais comme mon pharmacien m'a dit avec un petit sourire en coin " ton conjoint est au chomage pour l'été, sa parrait que vous avez du temps libre!!!!" ouin on va se rappeller longtemps de son chomage mettont 
|
Ouinnn, un chômage qui va vous coûter cher pendant 18 ans
Félicitations pour le nouveau bébé à venir!!!
Pour ma part...
1- Quand j'étais en secondaire 1, je me suis fait suspendre pendant 3 jours parce que moi et des copines avions amené de la Poppers Ice (yarrrkkk!!) à une danse à l'école
2- Mes enfants sont convaincus que j'ai des yeux rayons-X qui voient à travers les meubles... c'est très pratique quand ils sont en train de faire des mauvais coups (et que je les entends alors je leurs dit que je les voies) mais ca joue un peu contre moi lorsqu'ils sont à la recherche d'un jouet et qu'ils me demandent il est où le dit jouet, et que je ne le sais pas... ils me disent alors ''bien sers toi de tes yeux rayons-x!''
3-Je suis incapable d'écouter des films d'horreur ayant des esprits ou bien des enfants possédé... sinon je hurle dans mon sommeil
4- J'ai horreur des graines sur le plancher... ca me fait capoter et me rend de mauvaise humeur... Mon aspirateur a brisé l'autre jour, j'étais misérable...
5- Quand j'avais 13 ans, j'ai fait un pain aux bananes, mais j'ai oublier d'y mettre la farine... ca avait l'air d'une roche giblotteuse... Encore aujourd'hui, je n'ai pas les talents culinaire qu'a mon chum. Je suis beaucoup trop distraite.