Très amusant! Je rigole bien en vous lisant!
Et félicitation pour bébé 4!
Voilà, je m'essaye;
1- À l'âge de 3 ans dans un camping, je me suis élancé en courant sur un quai et je me suis jeté dans l'eau du lac parce que j'avais envie de nager. J'ai donné une bonne frousse à ma mère, puis elle m'a envoyé prendre des cours de natation après cet incident!
2- Vers 7-8 ans, avec ma soeur, on vidait les bouteilles de crème de menthe de ma mère à coup de grandes gorgées parce qu'on trouvait ça bon! Heureusement, nous n'avons jamais développer de problème d'alcoolisme!
Ouin vous étiez intenses les filles!!! Hahaha
3- À 20 ans, j'ai joué le rôle d'une tenancière de bordel du Québec du 19e siècle dans une pièce de théâtre.
4- Je joue de l'accordéon en cachette depuis environ 12 ans. Pratiquement personne ne le sait à part mes parents et mon fils.
comment fais-tu pour cacher cela à ton mari???
5- Mon fils, à l'âge de 4 ans, tenait encore ses crayons à l'envers comme un bébé. J'ai pris son crayon et je le lui ai attaché sur sa main avec du ''masking tape'' vert. Il a trouvé ça tellement drôle qu'il m'a demandé de le refaire à quelques reprises. Depuis ce temps, il tient ses crayons comme il le faut, et il dessine très bien!
Bonne journée!