Citation:
Envoyé par Evia
On sera donc deux à porter bébé 4 félicitation tu est du pour quand ? Moi le 7 mars !
1 : je ne conduis pas et j'ai pas de permis j'ai toujours eu peur de conduire sans savoir pourquoi. Parfois j'ai l'impression que dans une autre vie je suis morte dans un accident de la route.
2: j'aime beaucoup l'astrologie et je suis plutôt doué pour interpréter des cartes du ciel.
3 : je suis bilingue français espagnol mon père est natif du Honduras
4: je suis une personne qui écoute beaucoup et prend son temps avant de parler donc je passe pour une personne timide mais en fait je suis une super as pour faire des exposer oraux même sans préparation ou faire du théâtre.
5 : je déteste les films d'amour !
C'est pas assez 5 on en veux plus !
Tiens un petit dernier
6 : quand j'avais environs 4 ans ma mère ma surprise entrain de donner du vrai sirop de la pharmacie à ma poupée elle m'a dit : c'est très dangereux tu pourrais mourir ! Sa ma tellement traumatisé que j'ai toujours peur même aujourd'hui de prendre une surdose ou un médicament que je ne connais pas.
|
en fait, j'ai passé mon test de grossesse le même jour que toi...j'ai vue ton post pour l'annoncer

Pour la date, je pense autour du mois de mars,mais j'ai pas chercher a calculer, je laisse sa a mon médecin.
Je l'ai annoncé a ma famille, certain sont tombé en bas de leur chaises!!!! Car pour nous tout était fini, on a plus rien pentoute, faudra tout racheter.
C'était pas prévu,mais comme mon pharmacien m'a dit avec un petit sourire en coin " ton conjoint est au chomage pour l'été, sa parrait que vous avez du temps libre!!!!" ouin on va se rappeller longtemps de son chomage mettont