Pourquoi demander des conseils si vous n'êtes pas en mesure de recevoir la critique quelle soit positive ou négative , car moi je n'en voit pas de négative , mais que des conseils CONSTRUCTIFS !Nous sommes ici pour échanger et même si nous connaissons très peu de détails sur la majorité des situations, nous fesons, autant rsg que parents , du mieux qu'on peut pour aider celle qui demander de l'aide
C'est correct si tu trouve ça trop difficile t'occuper d'un enfant de 15 mois (car pour moi ce n'est plus un bébé )pendant que tu exécutes tes travaux extérieurs , c'est ton choix et nous devons le respecter , mais laisse moi te dire qu'en tant que maman d'une grande poupounne de 16 mois j'ai fait seule avec elle cet été la peinture de ma clotûre extérieure (durant que j'étais en vacance )et elle a vraiment aimé ça , je lui ai donné un pinceau et tout le kit et voilà c'est un apprentisage de la vie selon moi aider maman... tu vois chacun à sa façon de voir les choses

Je pourrais rajouter aussi que ça m'a pris le double si c'est pas le tripple du temps faire la peinture de ma clôture , mais si vous saviez combien nous nous sommes amusée tous les 2
sur ce bonne soirée !