|

18/08/2008, 22:31
Chadaro: je suis très ouverte aux conseils (si non, j'aurais pas abonné a ce forum) qu'ils soient positifs ou negatifs - la seule chose que je n'aime pas c'est ceux qui passe jugement comme celle-ci: Voici ce que quelqu'un m'a écrit: Dans mon livre à moi...un enfant qui va à la garderie pendant que ses parents sont en vacances... ça veut dire qu'il n'est pas assez important aux yeux de ses parents et qu'ils préfèrent être égoïstes au lieu de passer la priorité D'ASSUMER leurs enfants en premier.
J'ai fait d'autres choses a la maison durant mes vacances et mon fils était avec moi - mais je ne voulais pas que mon fils joue dans les escaliers (triplex).... je devais premierement passer un "sander" avant et ensuite peinturer... trop dangereux pour un enfant de 15 mois...
Je prends très mal quand quelqu'un me dit que je suis égoiste et je n'aime pas assez mon enfant... un peu trop n'est-ce pas?
Par contre, j,ai reçu beaucoup de bon conseils de plusieurs et d'ailleurs j'avais envoyé un message leur disant merci.
Bonne soirée.
|