Citation:
Envoyé par Dino & Noix de Coco
Oui sa date de début inscrit sur son contrat c'est le 5 avril. Elle pouvais m'amaner sa fille à aprtir du 5 mais elle l'a pas fait. C'est comme si sa fille était malade depuis un mois et qu'elle me l'amenais pas.
Je te cite : "c'est juste comme si elle a pas amener son enfant et si dans ton contrat c'est écrit que c'est payant tu pourrais.." C'est ça!
Par exemple, j'aurais pu fermer en juin aussi mettons et là j'aurais gardé sa fille tout le mois de mai en plus. Est-ce que je lui aurais rembouser avril car elle est pas venue mais le contrat étais effectif?? Je lui aurais pas rembourser mai car je lui aurait offert le service mais il aurais fallu que je rembourse avril??
... mais c'est elle qui m'a payé pour pas "perdre sa place"... elle avait juste à pas signer le contrat si ça lui convenais pas de faire entrer sa fille en mars. Car moi si je devais attendre au mois de mai alors que ma place était dispo en mars, j'aurais passé à kkun d'autre. Mais je trouvais qu'un mois étais raisonnable..
C'est ce que je me demande.
|
Oiu je comprend bien là...Moi j'ai jamais fait de différence entre la date effective du contrat et la date de début....en fait moi c'est la date effective qui détermine les paiements et donc je charge enfant là ou pas
MAIS là tu lui annonces une brique :fermeture...peut-être(je suis plus sure d'avoir raison avec ce que Tuladi a écrit..j'attend une confirmation de MAC)que tu aurais le droit de garder l'argenr si comme je pensais c'est la date du début de contrat qui compte....mais avec la mauvaise nouvelle pour elle que tu dois lui annoncer et aussi le fait que même si elle aurait pu l'amener elle te payait uniquement pour s'assurer sa place...moi question de principe l'emporterait sur le côté légal..je ferais pas ce que je voudrais pas me faire faire donc je la rembourserais...Mais d'apr`s ce que je pensais moi on a droit à notre salaire à partir de la date inscrite au contrat..Après si j'ai raison....tu pourras faire à ta guise..mais elle se retrouverait à avoir payé un mois qu'elle n'avait pas besoin pour être sur de t'avoir..et ce pour rien...Moi je crois que dans ce cas précis et vu que tu fermes...je la laverais de tout paiement....