|

04/12/2008, 13:19
On a beau parléde nos défauts, nos qualités et ce qu'on aime de nous c'est pas pire pantoute!!!!!!
Fraisinette, pas 3cm 3 pouces loooool !!! Mais bon j'ai toujours eu des bonnes cuisses, mais ma tite maman d'amour nous nourissait de dessert ! Un dessert différent chaque jour looool ... et on travaillait physique, donc j'ai tout garder dans les cuisses!!!! Mais, HEUREUSEMENT, lol je suis massothérapeute et après quelques formations supplémentaires j'ai appris les règles anti-cellulite !!!!! Fraisinette faudrait que je tenvoies un dossier complet looool ... ce qui est important c'est de savoir comment notre corps fonctionne et pourquoi on fait de la cellulite. Y'a pas longtemps je gagnais pas vie qu'en soignant de la cellulite loooool... aujorud'hui c'Est mon sideline hahahah je continue avec mes tites madames dont la vie est transformer HAHA! Mais la base boire de l'eau et ajouter le plus souvent possible du citron dedans pour nettoyer le foie et le garder top shape, surelever les jambes, ya des p'tites brosses sur le marcher qui existe pour activer la circulation, une bonne crème hydratante (pcq sinon la peau perd de sa fermeté par manque d'hyadratation aussi) et finir les douche à l'eau froide (super efficace pour les seins aussi ... ) Vous avez déjà des grosses bases pour vous occuper de vos cuisses, de la culottes de cheval ou de poney (je l'ai tellement trouvé bonne)
|