|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
|

04/12/2008, 14:56
Citation:
Envoyé par Chez Clodie
 LUCIOLE, est-ce que tu habites loin de chez-moi, je suis de l'Outaouais? J'aimerais bien que tu m'explique les rudiments du massage de cuisse car les miennes sont ÉNORMESSSS. Je peux prendre n,importe qu'elle crème hydratente ou il y en a des meilleurs? Je vais voir le site de bioterra...et acheter une brosse ce soir.
Je dois prendre une pointure de + car j'ai de grosses cuisses et de grosses hanches!!!! Par contre, mon ventre est pas mal mou comparativement à avant me deux césariennes.
Je garde mes seins par exemple, j'ai des compliments dessous à tout les jours. Mon coco de 2 ans me donne meme des bisous sur les seins à force de voir son papa le faire  .
|
Moi aussi 2 césariennes...  tu crois que le ventre mou à un lien ???? humm... peut-être bien hein !?
Amicalement,
Maude
*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
|

04/12/2008, 15:09
Maude, j'ai toujours cru qu'avec des césariennes, nous allons toujours avoir une tablier comme ils disent.... ils te jouent là-dedans, étirent cela comme un sac de poubelle  comme dirait mon mari après m'avoir vu la 1e fois et encore auj. je ne resens pas grand chose dans le bat de mon ventre, 2 ans après. Le tout n'est certe pas comme avant, du moins c'est ce que je pense.
Du moins, je n'ai jamais retrouver mon ventre dur meme si je ne faisais rien auparavant 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 31 fois, 19 msg
|

04/12/2008, 15:13
Je pense que oui... même si j'avais perdu beaucoup de poids après ma grossesse ( il me restait que 10lbs à perdre sur 58lbs de pris ! ) après 2 semaines. Mais j'ai repris après... quand j'ai été obligé de prendre des médicaments pour mon coeur et tout.. ( suite à mon accouchement )
Mais oui, le '' tablier '' était là ( ventre mou ) même si j'avais quasiment tout perdu !!!
Je pense comme toi que le fait de se faire manipuler l'intérieur de fond en large lolll ça n'aide pas pantoute !
Amicalement,
Maude
*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
|

04/12/2008, 15:16
Citation:
Envoyé par luciole19
LOL je suis a St-Hilaire, mais tu peux aller voir le site bioterra.ca, ça te prends une brosse en bois semblable à celle là ... ds le temps de Noël ya toujours des paniers Alpen secrets avec ce genre de brosse dedans !Le gant de crin c'est mieux que rien ... mais la brosse agit plus ! Mais le must MINIMUM 2 LITRES D'EAU PAR JOUR ! Tu te remplis 4 bouteille de 500 ml et tu te dis que tu dois les boires ds ta journées. Quand les bouteilles sont déjà prêtes et que t'as pas beaucoup de temps ça va mieux ... si t'en bois plus que 4 tant mieux .. l'idée c'est que les TOXINES et les COCHONNERIES accumulés sortent loool c'est juste dommage que en tant que RSG on aille apeine de temps pour aller au toilette looool mais bon .. faut pas se négliger non plus !
|
 Je ne suis pas vite mais je ne vois pas à quoi peut ressembler la brosse? Tu appelles cela comment cette brosse-là?
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

04/12/2008, 15:22
Eh bien moi j'ai eu 2 accouchements naturels... et j'ai quand même gardé mon ventre mou.  snif! J'ai pourtant retrouvé mon poid d'avant (ou presque...  ) et pas moyen de faire partir le ventre mou. Je garde espoir, mon dernier n'a que 13 mois, on ne sait jamais, peut être que ça s'améliorera un jour!
Pas grave les filles, on est belle quand même et habillé, on y voit que du feu!
Isabelle
Maman de 2 merveilleux enfants et RSG en milieu familial
|
|
|
|
|
|
|
|
Compte fermé
Indomptable
Remercié: 151 fois, 79 msg
|

04/12/2008, 15:42
Luciole, j'ai une dernière petite question.........J'ai été sur le site de bioterra et je voudrais savoir si tu connait des points de vente du produits en si tu connait les prix environ.
Merci!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 13 fois, 6 msg
|

04/12/2008, 16:30
Point de vente : à mon local  loooool c'est le plus près de chez vous !!!
Josée, tu es un peu loin de chez nous looooool !!! Pour les filles qui s'inquiètent pour leur tablier ...c'est du au fait qu'après l'opération ils ne donnent pas assez de renseignement, mais en coupant le corps envoies du déchets, des plaquettes, pleins d'affaire pour pouvoir réparer le corps, malheureusement, souvent ses déchets là restent après l'opération, sans parler que la cicatrice souvent durcies et adhére aux tissus. Ça bloque la circulation vers la ''sorties des déchets'' !!! Encore là Auto-massage, bonne crème hydratante voir raffermissante et des abdos, ça revient pas complétement, mais y'a de quoi à faire!!!
Pour les histoires de Josée ... souvent quand on perd des cuisses on va perdre des seins aussi ... avant de perdre des cuisses, mes seins on fondu ... je CAPOTAIS ... je suis passé de D à B et B banane d'après l'allaitement ... looool je capotais ... mais après qd mon poid c'est stabilisé (30 lbs plus tard loool ) mes seins on repris du tonus. Mais je suis resté avec un B ... ce qui est parfait quand même !!! Mais bon .... oublier pas les filles ... au moins 2l d'eau par jour, si vous buvez un café vous rajoutez 250 ml d'eau à votre 2 Litres et ainsi de suite. Je vous ferez pas le discours mais L'EAU, L'EAU ET TOUJOURS l'eau .. y'a rien qui remplace l'eau ... ni les fruits, ni le jus, ni les tisanes. (sauf si vous avez des problèmes renaux .. hééé là c'est autre choses) Mais bon c'est ça ... autre choses ... toute celle qui croit que Activia c'est bon ... c'est faux ... privilégié toujours les produits de marque Liberté... même s'il sont plus gras, ils contiennent plus de probiotiques ... cue comme ça ... mais les probiotique c'est une bonne base anti-cellulite aussi !!!! Je tiens toutes ses infos d'un homme que jadore qui travaille dans ce milieu , et non il ne travaille pas pour Liberté loool .. c'est juste des faits... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

04/12/2008, 16:33
Citation:
Envoyé par Maude
Ce que mon grand finfino lolll de fils, très gentil... appelle gentillement : des ailes de chauves souris !!!  ou la tapette à mouche à m'man !! re
lolllll
|
hahahahahahahaha est bonne !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

04/12/2008, 16:42
Moi je trouve que c'est un bon sujet... et merci Luciole pour les trucs anti cellulite et TABLETTE de césarienne!!! quelle horreur
Moi je garde mes yeux... pis le reste,,, je peux m'en débarasser!!!!
grosse vente de garage....
mon corps a l'air d'une mappe monde avec toute les vergetures... j'en ai qui se rendent à l'intérieur du vagin!! c'est super valorisant...
Ah pis aussi je donne mes maladies qui sans elles j'aurais pu conserver un corps assez mince!!!!
grrrr
...mais coudonc... a moins d'avoir une couple de milles pour me refaire faire les énormes seins,le ventre,lipposuccion....
le gras du dos qui a l'air d'un échelle pour me grimper dessus!!!lollll
... finalement je suis aussi bien de m'accepter de même!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
|

04/12/2008, 16:45
Citation:
Envoyé par luciole19
Point de vente : à mon local  loooool c'est le plus près de chez vous !!!
Josée, tu es un peu loin de chez nous looooool !!! Pour les filles qui s'inquiètent pour leur tablier ...c'est du au fait qu'après l'opération ils ne donnent pas assez de renseignement, mais en coupant le corps envoies du déchets, des plaquettes, pleins d'affaire pour pouvoir réparer le corps, malheureusement, souvent ses déchets là restent après l'opération, sans parler que la cicatrice souvent durcies et adhére aux tissus. Ça bloque la circulation vers la ''sorties des déchets'' !!! Encore là Auto-massage, bonne crème hydratante voir raffermissante et des abdos, ça revient pas complétement, mais y'a de quoi à faire!!!
Pour les histoires de Josée ... souvent quand on perd des cuisses on va perdre des seins aussi ... avant de perdre des cuisses, mes seins on fondu ... je CAPOTAIS ... je suis passé de D à B et B banane d'après l'allaitement ... looool je capotais ... mais après qd mon poid c'est stabilisé (30 lbs plus tard loool ) mes seins on repris du tonus. Mais je suis resté avec un B ... ce qui est parfait quand même !!! Mais bon .... oublier pas les filles ... au moins 2l d'eau par jour, si vous buvez un café vous rajoutez 250 ml d'eau à votre 2 Litres et ainsi de suite. Je vous ferez pas le discours mais L'EAU, L'EAU ET TOUJOURS l'eau .. y'a rien qui remplace l'eau ... ni les fruits, ni le jus, ni les tisanes. (sauf si vous avez des problèmes renaux .. hééé là c'est autre choses) Mais bon c'est ça ... autre choses ... toute celle qui croit que Activia c'est bon ... c'est faux ... privilégié toujours les produits de marque Liberté... même s'il sont plus gras, ils contiennent plus de probiotiques ... cue comme ça ... mais les probiotique c'est une bonne base anti-cellulite aussi !!!! Je tiens toutes ses infos d'un homme que jadore qui travaille dans ce milieu , et non il ne travaille pas pour Liberté loool .. c'est juste des faits... 
|
Resalut Luciole, je bois déjà 2 L d'eau mais je ne savais pas qu,il fallait prendre 250ml de + suite à un café...  J'aime bien en prendre 5 par jour
Perdre des seins me dérange pas vraiment, c'est juste mon chum qui va chialer  Je suis entre le D et le C .
Question niaiseuse, les produits yves rochers pour la cellulite, est-ce bon ? Donc un gant de crin et une bonne crème...  et une séance de massage ...
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|