|

23/07/2010, 09:06
Bon je viens mettre mon petit grain de sel.
Premièrement il faut savoir qu'une garderie privé ou accrédité à ses heures d'ouvertures et ses congés annuelles qu'elle gère elle même.
Certaines rsg exagères et change comme bon lui semble les horaires et bouleverse le quotidien des parents, on ne peut rien y faire. Moi je me dis que cette rsg va à un moment donné perde sa clientèle et avoir de la difficulté à s'en bâtir un autre car sa réputation va ce faire. Alors c'est son problème.
Par contre si je décidais aujourd'hui pour demain de tout chambarder dans mes horaires, je me donnerais un ans pour que les parents qui veulent trouver ailleurs puissent le faire et quand tout mon petit monde ce serait remplacer je prendrais des parents qui fonctionnent bien avec mon horaire.
Pour ce qui est des enfants qui font de la température ou on des diarrhées. je sais que plusieurs on du fermer pour désinfection et après elles restent sur leur garde et sont beaucoup plus sévère du a leur mauvaise expérience.Comme dans n'importe quoi faut se servir de ce que l'on à entre les deux oreilles.
Les rendez-vous de la rsg devrait se prendre le plus possible après les heures de travail, mais vous savez comme moi que si tu à un examen à l'hôpital ce n'est pas toi qui choisie la journée et l'heure sinon tu attend parfois 1 ans pour un examen et même si tu as une remplaçante il se peut qu'elle ne preuve venir car elle est parfois ailleurs cette journée la.
Il faut aussi que le parents de son coté soit capale de se servir de sa garderie de façon adéquate et prévoir une personne ressource au cas ou , c'est ca un mf, sinon tourner vous tout de suite vers le cpe.
|