|

23/07/2010, 08:32
Ben moi, qui est éducatrice en CPE, mais qui a eu aussi son sdg je trouve que renvoyer un enfant parce qu'il a fait une selle molle c'est exagéré, après deux de suite ok,mais une. Un peu de fièvre? Si le médicament fait effet, et qu'il en refait pas par la suite, faut pas capoter. De toute façon s'il est contagieux, c'est déjà trop tard. Quand à changer ses horaires, c'est plate quand ça fait 4ans que tu es là pis que ça implique que tu dois changer de garderie. oui la dame à le droit sur tout, mais bon sens, elle offre un service à des enfants, pas à des animaux. Oui, moi je crois que certaine rsg abuse des parents et oui je sais que vous faites une job vraiment pas facile, mais bon dieu, c'est quand même un choix que vous faites.
Je déteste tellement vous voir, les rsg, vous plaindre de votre nombre d'heure et de vote job, maudit quand on choisit de le faire c'est en connaissance de cause alors si ça ne convient plus à vos capacité, ben changé de job. C'est sur que si il y avait plus de place en CPE de disponible, les parents, majoritairement, ne se feraient pas chier à subir les inconvénients que le sdg en milieu familial donne.
Faut pas toujours penser que ce sont les parents qui sont fautifs, les rsg aussi ont des tords parfois.
Je m'excuse, mais la maman vient se vider le coeur pis on lui lance la pierre parce qu'Elle travaille 5jours par semaine et de 8-5. Si elle a été là 4ans c'est surement pas un mauvais parent vous ne pensez pas?
Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
|