Citation:
Envoyé par mercedes
elle est plate la madame moi j`ouvre a 7h30 et la pluspart arrive vers 9h00 mais quand ils arrive avant ben c`est génial et sa ne me dérange pas du tou.. si j`ai de quoi le matin avant 9h c`est a moi a aviser mes parents que je ne serait pas la avant 9h donc `de m`aviser  tu paye ton service ben que elle l`offre et c`est a elle d`être prete pour l`ouverture lol
|
Comme je vous disais C'est tellement partagé !!! Et je respecte entièrement cela, mais dans ma tête à moi il me paraît tellement évident que lorsqu'on commence un chiffre à 07h30 et surtout lorsqu'on signe le contrat, alors c'est entente que l'on doit respecter! C'est quoi sa les vieux principe de mamie

! Moi je commence mon chiffre à 08h00, pi mon patient se présente à 07h30, Ce matin là, pi moi j'arrive en avance et la secrétaire m'avise... Ma pas faire attendre le client 30 mins pi lui pétter une coche ou lui faire la morale, parce que mon principe est que je commence à 8h00 pile poile, come on ! ( Bin scusez moi, Mme, il aurait fallu que vous appeliez la veille pour me dire que vous arriviez en avance, car j'avais un dossier à terminer

), pi mon chiffre débute à 08h00, puis je n'ai pas été avisé ! Ouf sa part mal une relation, cela fait tellement pas professionnel... t'aurais juste le goût de t'en aller par son attitude lol etk cétait un petit inside entre nous !
Mercedes aussi tu pense comme moi ! Ta garderie n'est pas à st-hubert et ta pas une place de libre par hasard !!!

lol