Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos
habituellement les assurance assure que 6 enfant alors tu peut pas avoir plus que 6 enfants payant mais je croit que tu as le droit davoir 6 enfant+ les tien puisque les tien sont assuré avec ton assurance a toi et non celle de la garderie ...je sais pas si je suis clair tk...mais je croit que c mieux des demander a notre ville et aussi a nos assurance
mais quand meme c pas clair clair ont dirais que personne ne donne la meme version loll faudrais quil se mette toute daccord pour dire la meme chose.
|
Ta as parfaitement raison.
Le nombre d'enfants qu'un SDG MF privé peut avoir c'est une chose et c'est max 6 enfants avec services. Pas de texte de loi qui dit qu'il y a une limite d'enfants à vous au privé donc nous pouvons aussi avoir nos enfants en plus.
Le nombre d'enfants assurables est une autre chose, vous devez trouver une assurance qui convient à vos besoins. Par exemple, habituellement, Desjardins permet 6 enfants avec services (payants) et c'est là que tout se complique, des fois ils disents 6 enfants + 1 de vos enfants et des fois 2 de vos enfants et des fois, pas de limites... vive les assurances et les divergences de réponses....
Quand j'ai appellé chez Desjardins en avril 2010, le conseiller m'a dit, si vous avez un enfant (le miens était bébé naissant) et bien c'était 5 enfants + le miens... je leur ai dit, hey... la MFA dit que nous pouvons avoir 6 enfants + les nôtres en privé... à cause de vos règles, je ne peux pas bénéficier du maximum permis... cela n'a pas de sens... je vais aller voir ailleur... et après quelques minutes de discussions et un retour d'appel, le conseiller m'a dit que c'était ok, c'était nouveau... et que je pouvais avoir 6 enfants + le miens assurables...
La morale de l'histoire, faite valoir votre point de vue, expliquer les règles de la MFA ou du moins les textes de lois pour les SDG MF privé et vous devriez avoir gain de cause avec les assurance qui assurent les SDG...
voir post :
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10501