Citation:
Envoyé par dauphins20
Une chance que ma RSG est compréhensive! Pour ma part, je ne peux pas laissé mon travail du tout du tout. Je peux essayé d'apellé pour qu'une fille rentre plus de bonne heure.. mais encore là.. c'est si elle accepte. Me faire remplacé, impossible on roule déjà à temps plein à personnel réduit! Personne en remplacement: ma belle-mère si elle est rejoignable et si elle peut se libéré de son travail... mon conjoint, il est à 10h d'avion d'ici... donc si j'aurais une RSG comme toi, je ne pourrais pas travaillé du tout! Je ne risquerais pas de perdre ma licence d'infirmière ou une poursuite criminelle pour 2 selles liquides sans autre symptôme!
Mais d'un autre côté jamais j'irais travaillé si je soupconnerais que ma fille serait malade alors...
Et s'il lui arriverait un accident ou qu'elle aille une urgence à allé à l'hopital je me l'a ferais directement livré à la job 
|
Je sais pas c'est quoi qui te traumatise vraiment dans ma façon d'agir....car j'ai bien précisé que je garde souvent les enfants malades mais pour moi 2 diarhée et il est 9h00 le matin quand la RSG a écrit son post c'est innaceptable. Je suis certaine que ta RSG si elle gardais 6 amis TOUS avec le gros FLUX et qui vomirait en même temps tu la trouverais pas si "compréhensive" ... Un enfant qui fait 2 selles qui débordent de la couche doit être exclus c'est pas plus compliqué que ça!!! Je comprends très bien que certains parents ne vivent pas les meilleures situations familiales et professionelle mais lorsque vous signez le contract c'est bien indiqué les cas d'exclusion et que vous avez besoin d'un plan B. La maman en question n'a pas chercher une solution de rechange...elle a juste refusée!!! Ne le prends pas personnelle cette situation.....