Citation:
Envoyé par camyllia21
Je travailles dans le milieu de la santé. Comme vous, je dois être parfaite en tout dans le cadre de mon travail. Comme vous, je me fais juger sur la manière dont j'effectue mon travail. Et je n'ai pas le droit à l'erreur, sinon les conséquences peuvent être très grave pour la santé d'autrui. Je suis humaine aussi. J'ai déjà fait des erreurs, aussi. J'ai peut-être mal expliqué la situation au départ. Mais je ne m'attendais pas à une discussion comme celle-ci. Certaines d'entre vous vont trop loin dans leur jugement, sans connaître, sans poser de question et même sans lire toute la discussion. J'ai de la peine de voir à quel point certaines d'entre vous n'ont pas de respect sur ce forum. Je peux comprendre que vous n'auriez pas agi de la même manière que moi. Et c'est correct. Mais, il y a des manières de s'exprimer. L'anonymat d'un forum ne devrais pas vous permettre d'écrire de cette manière.
|
Pardon madame , je me suis emporté

mais si cest la seule raison qui vous a fait retirer votre enfant, cest votre choix, mais parler pour parler, je pense que cest exagérer non? Ce qui est fait est fait et ca ne me regarde pas dutout jai donné mon opinion et je comprend quil y en a dautre

bonne journée!