Citation:
Envoyé par may66
Je pense que quand on se lance dans ce métier il faut lire sur le developpement des enfants. Ca m'attriste de lire que cet enfant sera mit dehors parce qu'il est actif et qu'il répond au developpement normal d'un enfant de 14 mois mais qu'il est juste plus difficile a diriger et à encadrer.
Je ne vais pas te donner des conseils sauf lit, forme toi et prend de bons ouvrages de référence. ( sans rancune)
|
Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
Ouff merci mon dieu de l'avoir dit avec de bon mots avant que ji arrive...
et je rajouterai la même chose a celle qui pense que de laisser un enfant si petit dans le noir porte fermé est une bonne méthode!
|
Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
Je vais te dire franchement une reponse de parent (je laisse carément tomber mon coté éducatrice...) et bien je serai BEAUCOUP plus faché d'entendre que tu as mis un enfant (le tien ou un autre) dans une pièce fermé sans lumière (ce nest pas la pièce fermé qui me choque mais bien le fait que ce soit noir) que de trouver ma fille avec une morsure au bras....
et normal que ca a fonctionner.... même un adulte qui ce ferait enfermé dans le noir finirais par cesser n'importe lequel de ses comportements. Ca ne veux pas dire que c'est une bonne méthode.
|
Citation:
Envoyé par july77
tu as bien raison, y'a beaucoup de sainte ici ca ne lève jamais le ton, sourie toujours, ils mettent les enfants au coin et ca fonctionne à tout les coup! WoW J'vous lève mon chapeau!
Mais pour en revenir au message innitial moi aussi, respecte toi, c'est ca qui est important. Vaut mieux mettre fin au contrat et recommencer avec un petit avec qui sa va cliquer plus, que de l'endurer et de ne pas avoir de plaisir à t'occuper de lui. Tu sais, parfois, ya des enfants avec qui sa ne clique pas, et ca devient difficile dans ce temps là quand l'enfant est tannant, d'avoir la patience d'attendre que cette phase s'en aille.
|
C'est pas mal exagéré comme commentaire

Tout ce qu'on a dit c'est que c'est une vielle méthode qui ne devrait plus être utiliser... Personne na parler de mère parfaite ou du blabla ont fait des erreurs aussi ont en fait tous! Mais la ont voie une erreur que vous faites et on vous le dits d'accord ou pas d'accord sur son utilisation ce n'est plus une méthode recommendé!