01/02/2013, 11:52
ouais j'imagine qu'on s'endurcit avec les années et les mauvaises expériences... mais comme je disais, je n'ai pas eu de mauvaises expériences auparavant. Pour moi, qui est archie ponctuelle, organisée et à mon affaire, c'est inconcevable de ne pas payer la garderie. Moi-même, quand mon plus vieux fréquentait le srv de garde,avant que j'ouvre, je payais tjrs en date et j'ai eu un seul retard et c'est VRAIMENT p-q j'avais oublié le chèque et j,ai proposé de revenir le porter et elle m'a dit de lui donner le lendemain!
Et le pire, c'est que j'avais vraiment un doute ce matin à savoir si j'avais bien fait!!!
hahahaha merci de me faire revenir sur la terre!!
Et, Charlotte1978 t'a bien raison, je lui ai même dit ce matin, qu'elle n'accepterais pas elle que sa paye ne soit pas déposée le jeudi alors c'est la même chose pour moi...on bâtit tout sur la relation de confiance en se disant que le parent va nous payer à date et maudit, ça marche pas! et je sais que je ne suis pas la seule...il faut seulement mettre nos culottes et ne pas se laisser marcher sur les pieds, c'est buisness, à nous de la runer!!! et de faire en sorte qu'on ne se fait pas avoir...
Mais j'avoue qu'il m'a fallu plein de courage pour la revirer ce matin(mais ça je lui dit pas ahahaha!)
|