|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
|

09/10/2013, 08:17
Citation:
Envoyé par Kalahee
Par contre, ma RSG me dit que même ses assurances lui disent qu'elle ne doit pas le faire. Je suppose que ça veut surtout dire qu'elle ne serait pas couverte advenant un problème dû à l'administration d'un médicament.
Les autres pourrons confirmer, mais j'ai jamais entendu parler d'un assureur qui dit NON pour un médicament... surtout si celui-ci est prescrit, et que le parent signe la feuille d'autorisation!!
Question, est-ce qu'il y a une liste des congés obligatoires des garderies par la MFA? Si oui, où la trouver?
|
Il n'y a aucune limites de congé, autant au privé qu'en milieu subventionné! Le contrat est l'entente entre les parents et la RSG qui détermine les congés accepter de part et d'autre!
Je te donne l'exemple concret: Ma RSG précédante prenait 8 semaines de vacances payés par moi, et plus d'une 15zaines de jour qu'elle qualifiait de ''férié'' et tous les congés/fermetures extraordinaire étaient aussi payable par moi! Et c'était correct selon l'entente du contrat, puisque signé par les deux parties!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|
|
|
|