Citation:
Envoyé par Dan
Finalement, votre plus vieille est en vacances du 4 aout au 18 aout? Pourquoi ne pas quitter le 1 aout?
Pour la RSG, elle n'a aucun droit de vous faire payer ses vacances si vous n'êtes plus sa cliente. Alors, je l'avertirais (quand vous voulez, mais je le ferais après le 15 juillet, je suis de même quand qqun essaie de me voler), donc je l'avertirais que le vendredi 1er aout est la dernière journée de mon enfant. Le premier aout, je lui amènerais la résiliation et 50$ (si vous payez plus que 25$ par jour de garde). Et si elle demande plus, vous la référez à l'OPC (office de la protection du consommateur).
Si vous quittez seulement le 15 aout. Le 10% du montant restant au mois d'aout correspondra. au frais par jour que vous payez (donc si vous payer 30$ par jour, vous ne donner que 30$ pour les deux dernières semaines d'aout). Si elle réclame plus, vous la référer toujours à l'OPC.
Je suis une maman, mais je connais mes droits (et devoirs).
|
Wow!!! Je n'aimerais pas vous avoir dans mon service de garde!! L'educatrice n'essaie pas de la voler comme vous dite!! Elle essaie de m'intenir son budget de vacances.....c'est aussi irrespectueux de la part de la maman de quitter et de se sentir mal de payer ...heille tlm a droit a leur 4% même quand l'employeur renvoie l'employer.....
C vrai...legalement on a AUCUN recourt.....saviez vous que PLUSIEURS PARENTS change de service de garde a chaque année pour ne pas payer de vacances....c CHEAP ..... Nous on donne sans compter plus de 50h par semaine pour vos enfants ( qui sont souvent "pitcher" a la garderie meme malade!!) c juste la moindre des choses de le prendre en considération......