|

25/11/2009, 13:07
Sisi,
Je pense qu'on peut trouver une situation déplorable, comprendre la frustration de quelqu'un sans nécessairement être d'accord avec la façon dont elle l'exprime ou être d'accord avec la situation tout cours!
Je comprend sa frustration... sa peine à la limite! Mais je n'approuve pas le ton qu'elle semble utiliser!
C'est normal qu'elle soit fâché et qu'elle panique, je pense que tous les parents et RSG du forum comprennent ça!
Mais si la garderie n'avait pas fermer, serait t'elle rester à cette garderie? Si oui, c'est que quelque part la RSG faisait aussi de bonnes choses! Présentement elle parle sur le coup de la colère, c'est normal, c'est émotif et elle est impliqué personnellement!
Comme d'autres ont dit, c'est difficile pour nous de juger la RSG parce qu'on ne connait que la version qui a été écrite ici alors je ne peux donc pas me permettre de commencer à la diminuer sans même savoir toute l'histoire! Cela ne m'empêche pas de comprendre la maman!
Je n'approuve jamais de ton agressif peu importe qui rsg ou parent, je pense que si tu fouille il y en a des places où des RSG utilisant des tons plus ''aggressif'' se sont fait remettre à sa place, je trouve ça un peu injuste d'insinuer le contraire...
Bon ceci dit je pense que sa situation est oui déplorable mais il y a deux côtés à la situation et il faut en prendre compte! Est ce que je prend POUR une ou l'autre NON pas du tout parce qu'il manque des infos...
Et moman le virus pied-main-bouche ça peut facilement s'attraper dans le sable! En 7 ans de pratique j'en avait jamais vu.. j'avais déjà vaguement entendu parle de ça mais je n'aurais pas pu reconnaitre ce que c'était et cet été un enfant l'a eu, il a été le seul à l'avoir... j'ai su qu'il avait ça parce que la maman avait un rendez vous pour le vaccin de l'enfant un jour et le medecin a vu ça et lui a dit que c'est ce qu'il avait! Bon RSG indigne p-e.... mais coudon je ne suis pas medecin! J'ai surveiller les autres mais qu'est ce que j'aurais pu faire de plus... est ce vraiment important d'où ça vient? Ça peut venir de tellement de place, l'épicerie, le parc, la garderie, n'importe où! Et si la maman avait dit que c'était le cousin et que finalement elle s'est ravisé le lendemain et la RSG avait simplement été mal informé du départ? Ça se peut.... nous ne somme pas dans vos maisons...
C'est que p-e qu'elle est complètement incompétente aussi ta RSG mais dans ce que je lis, il y a beaucoup de sous entendu et très peu de faits...
Alors comme curieuse je me pèterais une bonne discussion avec la RSG
|