Je vouais savoir si l'une d'entre vous a un genre de questionnaire que je pourrais remettre au parent par rapport a leur enfant (ces suivis, les démarche qu'ils on fait, les come back qu'ils ont eu a date, les services qu'ils ont a leurs dispositions...) et aussi par rapport a ce qu'il attende de moi comme éducatrice???
Je demande ca pcq j'ai un enfant nouveau chez moi qui a un trouble mais n'a aucun digagnostique et je me sens comme dans le néan. J'en ai déjà parlé avec la maman mais tout ce qu'elle m'a dit c'est que la fille du clsc devait aller chez elle pour observer son enfant (derniere observation avant diagnostique, de ce que j'ai compris) et elle lui a dit de laisser faire.
Donc je ne sais pas ce qui se passe, ce que les parents font pour aider leur enfant et je ne sais pas ou les référer si elle a déjà vu le clsc. Aussi, est-ce que ca se fait de demander ces choses la ou ce n'est pas de mes affaires????
Je me suis embarquer dans toute une affaire je pense, l'enfant est super mais l'inconnu me fait une peu peur, je veux le mieux pour ce petit coco.
Pour les tomates je dis ca pcq quand on parle d'enfant a besoin particulié.....souvent la tension monte!!!