32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Je m'occupe de tout, besoin d'avis...
non lus
  (#1)
fleur_de_soleil
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut Je m'occupe de tout, besoin d'avis... - 05/06/2010, 19:05

Bonjour, je suis certaine que je ne suis pas la seule. J'adore mon garçon plus que tout au monde et je serais prête à tout pour lui mais, parfois j'ai besoin de me changer les idées. Je m'explique. J'ai une garderie à la maison avec 7 cocos (incluant les temps partiels) et je suis avec des enfants en tout temps. J'ai besoin de temps pour moi seul mais, mon conjoint ne comprends pas ça... Depuis que mon fils est né, ilne s'est jamais levé la nuit, n'a pas accouché, quand mon garçon c'est la fin du monde et dit qu'il n'est pas capable, il ne s'occupe de lui rarement (une chance que =moi je suis à la maison pour lui donner de l'amour tout le temps). Il change pas de couches, ne joue pas avec, ne le fait pas manger (peut-être 5 fois depuis qu'il est né). Je fais toutes les tâches seule et lui fait rien... Il sort voir ses amis et fait tout ce qu'il veut. Par dessus ça, il chiaAle sur le ménage Nous avons une garderie 1 soir semaine pour que je puisse me ressourcer mais, elle vient de nous annoncer qu'elle ferme son shift de soir. Mon chum avait toujours de la misère a vouloir aller porter le petit et veut rester ;a la maison... Mais moi, j'ai besoin de me changer les idées et ne comprends pas cela. Depuis que mon garçon est né, je vis comme une mère monoparentale qui a un copain qui sert à rien... Je trouve que j'en fait tellement sans jamais être remercié par personne. Au moins, mon garçon, je sais qu'il va être reconnaissant plus tard et qu'il va dire maudit que je suis chanceux d'avoir eu une bonne maman À la fêtes des mères j'ai rien reçu et même pas de carte ni rien. Je sais que je devrais m'attendre à rien, mais il me semble que ça fait 18 mois que je suis toujours là pour son fils et lui messemble que ce serait pas compliqué de me faire une petite fleure ou me dire une belle pensée... En tout cas tout ça pour dire que je demande une soirée semaine et ça passe pas avec mon conjoint. Mais lui, il n'a pas l'air de voir tout ce que je fais et pense que ma job est facile...

Réponse avec citation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouvelle ouverture, j'ai besoin de tout leyla Ouvrir une garderie 6 28/07/2010 10:50
Besoin d'avis pour ma filleule de 26 mois Mihara Parents au quotidien 12 24/05/2010 11:03
Parents qui changent d'avis ? moly2010 Expériences avec les parents 20 12/08/2009 13:31
Besoin d'avis d'experts: changement de garderie et rien ne va Nini de Rosemont Expériences de parents avec les garderies 35 22/07/2009 12:35
Besoin d'encouragements: tout le monde quitte NANIE53 Gestion d'une garderie 8 07/06/2009 19:54

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie