J'avais envie de toutes vous citer car c'Est trop drôle ce que vous dites.
Bon, ton ti animal là, il est peut-être en manque de courrir! Peut-être que dans son 41/2 il a pas le droit à cause des voisins ou pour pas se cogner la tête!!! Ben quoi maman a peur qu'il aille dehoes alors elle doit pas le laisser courrir non plus hein!
Alors le ti diable de tasmani (hahaha la coincé va pas aimer cette comparaison) se met à courir chez toi. Change donc tes heures de sorties. Est-ce que ce serait possible pour toi? Comme ca la maman pourra pas venir le chercher avant qu'il sorte elle saura plus quand! Ca s'appelle une variation de routine afin de libérer l'animal en lui!!!! HAHAHA
Alors j'imagine que de comparer mon fils de 6 ans à une vache quand il mache sa gomme, ou de comparer ma fille a une cochonne car elle mange les graines par terre si elle en trouve, ou encore mieux de dire que mon garçon de 4 ans est un ti mouton car il est toujours entrain de bêler, ca doit pas être très gentil ca hein madame qui défêque pas comme les autres?
Ah merde, je vais appeler la SPCA si t'arrête pas de comparer cet enfant à un animal. T'as compris là?
HAHAHA j'en ai une autre bonne: finalement c'est bien la SPCA s'occupe ben mieux des animaux que la DPJ des enfants!!!!!!11