08/02/2010, 19:17
moi j`ai la wii fit super investissement !!!! lors de la sièste des mini je m`entraine ce qui est merveilleux c`est que elle t`encourage à tous les jours et te dit à chaque jours ........oh!!!! votre poids semble avoir diminuer depuis la derniere fois !!!!
mais moi aussi j`embarque !!! je mesure 5 pieds 10 et je pèse...................... ahhhhhh. 400 livres... ben non je pèse 250 lbs !!! une chance que je suis grande sa parait pas trop !!! mais je veut me rendre à 200 livres avant l`été moi je ne veut pas perdre plus que sa parceque je suis pas belle embas de 200 lbs pi mon chum adoooooooore avoir de quoi à poigner.
cette semaine je m`engage à manger un fruit au déjeuner avec du gruau nature wahs !!!
au diner des légumes et de la viande.... pas de dessert.
et au souper de la viande, légumes ou de la soupe.
et je promet de ne pas grignoter la nuit...... ben je vais assayer, non non, mais sérieux c`est un véritable problème chez moi je pense cassiment que je suis somnambule j`ouvre le placard et je bouffe, le plus drole c`est que je m`endort meme avec ma bouffe dans geule ou ben dans les mains au lit, pi le matin mon chum me dit ben voyon don !!!! hihihihi !!!
bonne chance à nous toutes !!! et lundi je vous dit combien j`ai perdu.
|