Je te comprends Lysa, moi non plus je n'aimerais pas. Mais pour cette maman, tu es la personne qui s'occupe de son enfant. Elle n'a peut-être jamais pensé que tu étais chez toi. Elle ne le vois probablement pas comme une intrusion dans ton intimité. Pour elle, tu travailles.
Là je fais des suppositions, mais qu'attends-tu pour lui demander directement? Parent X, aimerais-tu que j'aille chez toi regarder dans la fenêtre du salon? C'est très désagréable. Ca me donne l'impression que vous n'avez pas confiance en moi. Si c'est le cas, il faut m'en parler.
Y'a beaucoup de post ici qui pourrais se résoudre juste en jasant.
Et les filles, la confiance, ca se bâtit. Ce n'est pas tout le monde qui ont confiance comme ca rapidement.
Fais la venir chez toi pendant la fameuse collation. Et offre lui un café. Et jasez un peu de tout ca.
Ah oui, en passant, le fait que ca te dérange qu'elle vienne pendant la collation, elle le perçoit peut-être comme si tu as quelque chose à cacher
Bon, tout plein de supposition, la solution c'est soit d'engager un détective( Demande à Phanie!!!

) ou d'en parler directement avec elle, pas par des mots couverts, des insinustions etc... POUR DE VRAI!
Bonne chance