Citation:
Envoyé par nany
Écouté, avant d'inscrire un enfant chez moi je rencontre toujours le parent pour lui expliquer comment je fonctionne après si le parent est d'accord avec ma façon de faire il signe le contrat. À cette rencontre j'avise le parent de mes vacances( chanceuse mon chum est sur la construction donc toujours les mêmes vacances)mais toujours libre à eux de signer lollll. Personne ne vous a oubligé de signer le contrat avec cette rsg en question. N'oubliez pas qu'elle prend soins, cajole et éduque vos p'tits cocos 10 par jours. Pour ce qui est du choix dans votre domaine ''La santé'' et bien je tiens à vous préciser que moi aussi c'est un choix que j'ai fais il y a 10 ans. J'ai choisit de laisser tomber ma profession pour ouvrir un service de garde car je trouvais que c'était un bon moyen de consilliation travail/famille. Je ne me voyais pas passer mon temps à courir après le temps et bousculer mes enfants la dedans. Voilà c'est pour vous dire que vous avez toujours le choix vous aussi. Je pense par contre que vous avez mal choisit votre rsg car elle ne semble pas corespondre à vos besoin. Vous savez y a des bons medecins et des moins bons, y a de bonnes infirmières et de moins bonnes et c'est comme ça dans tout..Si jamais un jour je reprends ma profession je garderai toujours une grande estime des rsg car je sais ce que c'est.
T'es chanceuse d'avoir un % de vacances payé nous les rsg lorsque nous sommes fermés, on ne reçois rien uniquement le 7$ du parent et encore là pas tout les rsg qui le charge aux parents.
|
Je suis bien d'accord avec vous! Et contente de voir que je ne suis pas la seule à penser comme ça...