Vous allez p-e me trouver un tantinet sévère, mais dans mon top 5 des choses qui sont importante a mes yeux sont :
1. La personnalité de la personne, quelqu'un qui a un bon langage, sa façon de parler aux enfants et si j'ai la chance de voir comment elle interagis en cas de conflit entre deux enfants.
2.L'apparence de la personne (décontracter de préférence) Je cherche pas quelqu'un sur son 31, mais quelqu'un qui a des vêtements décontracté ce qui peu démontré qu'elle interagis avec les enfants.
3. Le décor: J'aime bien quand il y a une pièce emménager (sécuritaire bien sur) pour les enfants, ou on peux voir leur bricolage et ce qu'il font de leur journée. Ainsi qu'une cours extérieur ou sinon un petit parc dans les environs.
4.Le menu qu'elle offre, un menu équilibré!!
5.Ordinateur, ca peut paraitre stupide mais voir un ordinateur dans la cuisine ou dans l'air de jeu des enfants ca me fais viré de bord de suite. Je connais plusieurs personnes qui on des garderie privés et pourtant je les vois régulièrement connecter a leur facebook ou msn alors je me pose la question ce que font les enfants durant ce temps et est ce qu'elle est alerte, un accident est si vite arrivé.
Une maman qui a vraiment peur de laisser son enfant a n'importe qui