Allo les filles,
j'ai vraiment une immense envie de pleurer!
Cette apres midi on était habiller pour aller dehors et un de mes ti mousse de 22 mois (avec sa grosse suit de neige au lieu dun petit pantalon de nylon que j'ai demander 5 fois cette semaine) On descend les marche et ti mousse en question est bcp plus cognitif que moteur et ma fille de 17 mois cest linverse..... donc elle descende les marches (3 marches) debout toute seule et lui veux faire pareil...... Je lui montre de se tenir apres la rampe d'escalier pour par tomber, mais il descend un pied et enfarge l'autre pied et plante la tête premiere en bas des 2 autres marches..... Résultats, 2 petit mini coupure sur le nez, et une prune bleu mauve qui se dessine de son oeil a ses cheveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Console (pleurs a peine 2 min) nettoie et desinfecte....... appelle maman pour la prévenir de ce qui sest passer et lui conseil de consulter un médecin car il a manger un bpn coup a la tête mais pas trop s'alarmer car il n'a pas perdu connaissance, ni vômi........ Elle ne juge pas bon de partir tout de suite du travail............. C,est papa qui arrive a peu pres 45 min plus tard et il est furax apres moi C'EST ÉCRIT DANS SON FRONT!
Je me sens vraiment mal, c'est le genre de choses qui aurait pu arriver a n'importe qui! Je lui demande de me tenir au courant savoir comment il va, et il me répond : TU LE VERRAS QUAND IL VA REVENIR MARDI!!!!!!!!!!
J'ai vraiment envie de pleurer, qu'est ce que jaurais pu faire de plus? On peut pas tout prévenir et s'il veule apprendre a descendre les marches seul on lui montre mais ca peu arriver des accident!
C,est la 2ieme fois en un mois quil a un accident comme ca.... lautre il a trébucher en jouant et s'est fendue la lèvre avec une dent d'en haut!!!!
Je sais pas quoi faire, mais quand je voit le papa réagir comme si j'avais pu empêcher ca et bien ca me torture et je me demande si je suis faite pour cette job la, pcq ca me brise le coeur!!!!
Donnez moi vos commentaire la dessus svp les rsg!