Citation:
Envoyé par amagarderie
moi je suis ouvert de 6h30 am a 17h30 pm( 11H00 par jour)...mais pour le moment depuis noel je termine a 18h00 et non je ne recois rien...
Lenfant arrive ici a 6h45am et repar a 18h00pm...
Je chargeais pas au debut car sa arrivais que tres rarement vu que c'est grand papa qui venais chercher l'enfant, mais la c'est papa et il fini plus tard...mais la j'ai fais la gaff de pas charger donc papa a comme pris l'habitude de pas payer l'extras...et moi je sais plus comment le lui demander...vu que j'ai laisser les choses aller..je sais c'est ma faute...
l'affaire c'est qu'il m'on pas demander si sa me derangais il l'on simplement fais ...
|
Si je comprends bien, tu as du changer tes heures d`uvertures pour accommoder un parents, parce-que je sais que si l`on décide d`accommoder un parent, on doit alors changer nos heures d`ouvertures afin d`être égaux pour ce qui est des lois avec tout le monde.Du même fait, vu que ce sont des nouvelles heures d`ouvertures, on ne peu plus charger d`extra...(c`est finalement un cercle vicieux tout ca), pour ma part, je comprends bien les besoins de certains parents, sauf que nous aussi, on a le droit d`avoir une vie!