32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
Madagascar
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 07/05/2010, 13:16

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
ben moi aussi ca marrive de claquer les portes de lenfemer dans sa chambre 5 min pour reprendre ma respiration ouffff c dure parfois la vie avec un enfant......
Ah cibole que OUiiii j'Ai tellement pas hate a ce soir que je pense me coucher avant quil revienne avec papa.

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
le pays des elfes
Extraverti(e)

oui c'est certain que c'est des grosse journée....mais si c'est la dernière solution qui reste...beaucoup d'enfant ont se genre de journée...mois j,ouvre a 6h30 et j'en ai qui arrive a 6h30 et qui s'en vont a 17 h.....mais ils n'ont pas le choix..donc il font ce qu'il peuvent!! c'est loin d'être l'idéal mais c'est une option!...je sais que c'est pas facile....j'y avais penser aussi pour ma fille plus vieille...mais finallement tout c'est règlé!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
natou
Indomptable

Remercié: 161 fois, 79 msg

Tu ne pourrais pas lui trouver une garderie très près de chez toi où tu pourrais aller le reconduire avec les amis de la garderie. Comme ça tu pourrais l'envoyer que quelques heures.

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Madagascar
Indomptable

Par défaut 07/05/2010, 13:19

Citation:
Envoyé par natou Voir le message
Tu ne pourrais pas lui trouver une garderie très près de chez toi où tu pourrais aller le reconduire avec les amis de la garderie. Comme ça tu pourrais l'envoyer que quelques heures.
J'y avais penser l'automne passé j etais meme aller viister une garderie sur la rue derriere chez-moi. Imagine aller le reconduire avec les enfants de la gardo. Il va se sentir comment ????? Rejeté MAman vient de domper et repars avec les autres

JE veux pas etre fermer a vos idées mais j'comprend pas comment je pourrais trouver une garderie en ayant moi-meme une.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
le pays des elfes
Extraverti(e)

Par défaut 07/05/2010, 13:24

[quote=

JE veux pas etre fermer a vos idées mais j'comprend pas comment je pourrais trouver une garderie en ayant moi-meme une.[/QUOTE]

je te comprends a 150%
moi aussi ca me briserais le coeur!! au pire un temps partiel....ca te donnerais un ti-break...ou prends toi une assitante et ca pourrait te laisser la chance d'avoir un peu plus de temps pour ton ti-homme et il agirait peut-être mieux...

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
le pays des elfes
Extraverti(e)

Par défaut 07/05/2010, 13:22

Citation:
Envoyé par natou Voir le message

c'est sur..que c'est une super idée...mais je me dit que lui dans son petit coeur ...ca va lui faire de la peine de voir que maman s'en va avec les amis à la maison et que lui..bien il doit rester la....! me semble que ca serais dur...moi jem sentirais pas bien de faire ca....j'aimerais mieux quil reste plus longtemps à la garderie que d'aller le reconduire avec les amis!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 07/05/2010, 13:29

lidée c que ca serait plus facile si cetait papa qui irait le porter 2-3 jours semaines ailleur......en meme temps quand il sera a lecole il sera pas avec maman....vaut mieux du temps de qualité avec son enfant que plein de temps mais de mauvaise qualité non...

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 07/05/2010, 13:35

oufff moi mon coco de 16 mois est tellement jaloux quan dje donne le biberon aux autres! mais je me suis inventé une chaise a baboune... quand un ami sassit dessus il devient invisible pas le droit dy parler ni de bouger un bon 1 ou 2 minutes... ou dans ces crises je l'ignore c lui donner trop d'importance ca commence a porter fruit... ca fait 1 semaine crime ca c fait plus vite que je pensais! mais c vraiment dur je te comprend... mais lenvoyer chez gm c correct mais ca met de l'importance sur son caractère de gaté et ou de roi... jespère que tu es reposé parce que des grands parents gatent plus que discipline... alors bon courage. tu as pensé a faire un tableau de privilège??? ou comportemental si tu préfères??? ca pourrait aider ils commencent a comprendrent a cet age la!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
isabelle13
Extraverti(e)

Par défaut 07/05/2010, 13:47

Moi je pense que le plus important c'est de parler a ton medecin , je pense que ca peut etre un post partum mal réglé. Personellemnet j'ai eu un dur post partum j'ai du prendre des medicaments pendant 6 mois et consulter une psy. Ma mere prenait ma puce la fin de semaine et moi aussi j'avais pas vraiment hate de me retrouver toute seule avec.

Mais maintenat je prend plus rien depuis presque 1 an et ca va super bien avec ma fille.

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Madagascar
Indomptable

Par défaut 07/05/2010, 15:39

Citation:
Envoyé par isabelle13 Voir le message
Moi je pense que le plus important c'est de parler a ton medecin , je pense que ca peut etre un post partum mal réglé. Personellemnet j'ai eu un dur post partum j'ai du prendre des medicaments pendant 6 mois et consulter une psy. Ma mere prenait ma puce la fin de semaine et moi aussi j'avais pas vraiment hate de me retrouver toute seule avec.

Mais maintenat je prend plus rien depuis presque 1 an et ca va super bien avec ma fille.
Oui moi aussi je crois bcp au post partum. J'ai bien hâte de voir ce que ma medecin va en penser..... quel sorte de médicaments prenait-tu?????? Et comment il t'a disgnostiqué cela?????

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Très triste melenfolie Soins des enfants 12 14/07/2010 11:55
C'est à mon tour d'être triste... libertée De tout et de rien 23 10/06/2010 16:02
Je suis très triste aujourd'hui mimi1980 De tout et de rien 14 28/01/2010 09:49
Enfant avec déficit d'attention! mylaine Soins des enfants 23 27/11/2009 12:36
Nécrologie La Presse: que c'est triste! marise De tout et de rien 11 26/11/2009 07:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie