Citation:
Envoyé par luciole19
J'en parle au parents ... mais elle me réponds tjrs ''c 'est pas comme ça à la maison'' ... mais c enfant écoute tjrs la télé. Moi, aussi qd j'ouvre la télé elle est tranquille, mais on s'entends que je ferais très mal ma job si je les plantais 10 h sur la télé.... elle dort pas beaucoup et pour pas qu'elle révielle les autres, je lui mets des bonhommes ... mais sa mère ma carrément dit ... tsé les bébé einstein, ma fille a l'aime ça ... oui mais je veux pas non plus qu'elle soit constamment OBNUBILÉ par la télé .... eux trouve ça drôle, pcq elle est clown qd même, mais ça reste qu'elle est agressive et qu'elle brise des choses... ce matin pour rien elle voulait pousser la table de salon sur un poupon, je l'ai attrapé avant ... pcq je me méfie beaucoup d'elle .. mais c pas des comportement normaux ... c vraiment hors cadre... je crois que tous les enfants ont des développement différents ... mais la dessus la mère veut pas vraiment voir qu'il y a p-e un problème .. ce matin elle m'a dit que j'étais p-e pas assez sévère .... c pcq elel passe sa journée a faire des allées-retour en punitions et à s'excuser et à faire des calins .. mais ça change rien ....
|
tu devrais peut etre demander au parent a savoir si il te donnerais
la permission de la filmer durant la journee et comme ca tu pourrais leurs montrer comment leur p'tite fille se comporte a ta garderie,c'est peut etre juste un probleme de comportement envers les etranger,,,juste a leur faire cette offre et tu verras par la suite,,,,,