Citation:
Envoyé par kikou
euhhh ca fait 10 ans que je fais mon pain a moi sans jamais avoir aucune machine lol
ce n'est pas obligatoire, mais c'est certain que c'est plus rapide! mais jadore le mien pareil!
je dénigre pas les machines... ma grand-maman en a une et ne l'utilisse pas jai demandé pourquoi et elle me l'a prêtée... je sais pas si c'est sa marque (200$ et+) mais j'ai trouvé tellement capricieuse que ca m'a découragée complètement et que je continue a le faire a main! ici mes cocos adorent pétrir la pâte et pour certain pain ca en demande peu et cuit en 35 min... ils voient le résultat dans la journée et le dégustent même!
|
je l'ai deja fait plusieurs fois à la main avant d'avoir ma machine (en fait, j'avais une machine qui n'était pas super, mais là j'ai celle montré plus haut et le pain est écoeurant comparé celui que je faisais avec l'autre machine et même celui à la main)
Il m'Arrive parfois de le faire à la main quand j'ai un mini trippe de faire à la main.. mais je manque souvent de temps donc la machine me sert énormément