Citation:
Envoyé par PHANIE
PARDON AU PRIVÉ ON A PAS LE DROIT À PLUS DE 6 ENFANTS (sans compter nos propres enfants) c'est vrai qu'on peut avoir autant de poupon qu'on veut sauf que.... FAUT SE SERVIR DU GBS (gros bon sens) SI IL Y A UN FEU PAR EXEMPLE, OU QU'UN ENFANT SE BLESSE que fait-on avec les 6 autres ??? Moi je suis au privé et je respecte judicieusement ces règle là C'EST LA LOI 
|
Coup donc! Est-ce que tu me connais toi? Est-ce que tu sais si j'ai des enfants dans ce groupe ou non? Est-ce que tu as déjà visiter mes installations? Est-ce que tu as déjà rencontrer les nombreux parents avec qui j'ai fait affaires pendant plus de 10 ans? Connais-tu mon assureur?
Dans ce forum vous avez le jugement et le préjugé facile c'est l'enfer... Je croyais avoir trouvé une communauté d'échange mais je quitte ce site pour de bon! A ce que je constate, pour le nombre de filles intéressantes et sympathiques ya une quantité phénoménale de fifilles potineuses et critiqueuses qui n'ont pas les compétences et les connaissances pour juger des situations mais qui le font comme si elle était les plus brillantes du monde seulement parce qu'elles ont une garderie à la maison...c'est ridicule!
bye, je ne reviens plus sur ces forums!