Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos
ANNE LA BANANE ..non cétais pas la meme que toi mais jme souvien plus trop de son nom .loll....ya tellement de chose quon ignore la desus en plus..moi non plus je croit pas que se soit seulement les vieille maison qui a des esprit...ya aussi ceux qui ont de vieille ame qui les attire et bon je connais pas tous ...
NEFEROURE... je sais pas c quoi ''arreter dhabiter un corp '' mais sa duré combien de temps ?? cétais tu une méditation ou un truc comme sa ?? Et je comprend sa doit pas etre évident...mais peut-etre que tes enfant sont sensible a sa aussi un peu comme toi.tu sais moi mon pere quand il y a un déces et quon va au funéraire la personne décédé il la voit toute embrouiller il dit que quand quelque meurt il voit pas leur visage et il fait des reve quand quelquun va mourir il le sais...pourtant mon pere c le genre de messieur full tof qui parle pas de c sentiment..mais il croit en sa..et ma tante A les meme don que moi mais plus..comment dire...perfectionné elle est plus vieille aussi alors je sais pas si c de famille sa ??? mais ont a quand meme 3 de la meme famille a avoir se genre de ''don'' si ont peu dire...et tu sais meme dans ma famille c tabou c pas tout le monde qui nous croit...ont sen parle seulement entre nous. Mais mon pere ont dirais quil est fiere que je sois comme sa loll bah dans le fond ten mieux  il ma déja dit ''quand je vais mourir jvais tenvoyer des plume d'ange pour que tu sache que je suis pres de toi'' ...je laime mon papa 
|
En fait, ce que la personne en soin énergétique m'a dit, c'est que notre corps c'est comme une maison sur 3 étages. En général, les gens se promène du sous-sol au 2ième selon ce qu'ils vivent dans le moment. apparemment, moi je me serais barricadé au 2ième et je ne vais plus du tout aux deux autres étages de mon corps. Ce qui fait que la place est libre pour les autres.
Il m'a dit que généralement c'est un évènement marquant très douloureux qui en est la cause. Et oui, je crois que les dons sont de famille car lorsqu'on a commencé à en parler autour de nous, je me suis rendu compte que bien des membres de ma famille avait ce don.