|

26/07/2010, 18:53
C'est sûr que des enfants qui jouent pendant que le rsg jasent c'est pas fort
C'est sûr aussi que parfois sans être tannée ou écoeurer de notre travail ils nous arrivent à nous aussi de répondre ou d'être impatiente on est normal, ca ne vous arrive jamais en tant que maman d'être exaspéré parfois.
Alors faut savoir si c'est régulier ce comportement ou passagé ce que vous ne savez pas à moins de voir les mêmes rsg jour après jour et avoir ce même type de comportement envers les enfants. Je ne dis pas ca pour défendre les rsg, mais faut aussi faire attention.
Moi il y a deux ans j'avais dans mon groupe un petit garçon de 2 ans qui quand on était au jets d'eau partait toujours plus loin et je devais courir après, je lui expliquait de rester avec les amis, rien à faire il courrait partout et pendant que je courrais après lui je ne surveillais pas mon groupe qui comprenais d'autres enfants de deux ans aussi.
Après deux jours de ce régime je lui ai dis x tu reste avec nous, après trois fois que je te courre après je t'assoie dans le poupon bus.
Il a passé l'été dans le poupon bus, car il n'y avait rien à faire j'avais beau essayer de l'occuper aucune intervention ne marchait. Alors si une maman m'as vue au parc tout l'été dire 1fois 2 fois 3 fois et ops dans le poupon bus mais qu'elle n'a pas vue les premières journées au parc avec x qui courrait partout comme une poule pas de tête( expression) elle devait me trouver pas trop patiente.
|