Citation:
Envoyé par juliette
Dans le cpe près de chez moi, les enfants étaient dehors dans le petit parc pendant la canicule il y a quelques semaines, c'est un petit parc fermé en carré, on voit les deux coté de la batisse en L et ils ont fermés avec une cloture pour former le carré et faire un mini parc extérieur... et l'éducatrice les regardaient par la fenêtre à l'intérieur!!!
Quand le "ministère" n'est pas là... les souris dansent à l'air climatisé! 
|
oui j'ai vu ca aussi un hiver donc exactement l'inverse les éduc derriére la fenétre et les petits dans la neiuge et il fesait vraiment froid !! j'étais a montreal encore et je ne savais pas les réglements car je venais d'arriver alors je m'étais dit qu'ils étaient chtarber !! lol mais que ca devait étre moi qui n'était pas intégré au pays lol et que ca se fesait mais maintenant je comprends ....
je pense que si tu ne veux pas foutre le nez dehors parcequ'il y a du vents et que tu te géle le cul tu y fout pas les enfants !! encore moins sans toi !!!!
méme s'il fait beau les enfants ne vont jamais dehors sans moi , c'est une des régles de base , comme au parc il est interdit de changer de bac a sable si tu es dans le bac a sable des toboggants tu joue la si tu veux allé dans celui des balançoire on y va tous ensemble (vote à la majoritée lol démocratie) hihi mais personne dans mon dos !!!!!! c'est vite fait un rapte d'enfant ou un accident !!!!!