J'ai 21 ans tout frais (début août) et je suis ouverte depuis plus 1 an maintenant. Lorsque j'ai ouvert, je n'avais pas encore 20 ans

. 19 ans c'est très jeune pour les parents, surtout sans enfants, parce que je n'en ai pas encore. Je suis diplômée en éducation à l'enfance, ce qui m'a beaucoup aidée, mais qui n'a pas pesé très fort dans la balance si les parents me trouvaient trop jeune. (Je suis allée au minipot la semaine passée et j'ai eu le tarif moins de 18 ans, je ne les ai pas contredit mais ça dit à quel point j'ai pas l'air vieille

)
Tout ça pour dire qu'il y a 2 catégories de parents, ceux qui vont avec les apparences et ceux qui vont avec les impressions. C'est la deuxième catégorie qui te choisira. Aucuns des parents de la première catégorie ne m'a choisie (ceux-là m'ont TOUS demandé mon âge, ce qui a laissé planer un doute sur eux, malgré le fait que j'aie 3 années d'études au collégial à mon actif). AUCUN des mes parents actuels ne m'ont demandé mon âge lors de la première rencontre (ceux-là c'est la deuxième catégorie). Ils ont suivit leurs feeling par rapport à notre première rencontre et non les apparences. La question est venue malgré tout sur le tapis mais n'a pas été un obstacle.