32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#111)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 09/09/2010, 21:17

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
Beaucoup de sagesse.... bravo...

Je ne diminu pas ce qu'y est arrivé à mon bébé ( 2 ans et demi dans le temps.. ) mais c'est tellement dégueulasse penser à la pédophilie........

T'es vraiment forte d'être sereine ... dans tout ça ..

Je ne suis même pas encore capable ..

Bravo et continue !! Tu es forte pour ta puce et ta famille !
Je ne crois pas avancer par force mais je crois plutôt que ce sont les nerfs qui agissent ! J'en ai eu la preuve en entrant au palais de justice...je ne ressentais plus du tout la force dont j'avais faite preuve depuis les évènements, elle s'est évaporée au moment où je l'est croisée pour la première fois depuis que tout à été dit j'ai vomit, j'ai pleuré, j'ai passé des jours et des jours à ne pas dormir car veut veut pas, sa rebrasse l'affaire hein donc non pas facile du tout....mais moi ma fille avance la tête bien haute ds tout ça et elle est si forte et courageuse ma t'choupinette que je puise ma force en la regardant !

Réponse avec citation
non lus
  (#112)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 09/09/2010, 21:20

Oufffffffffff !! J'ai passé au travers les pages de ton post... avec frissons, émotions, flashback et coeur gros...

Un mot ! DÉGUEULASSE !!

J'espère que ce gros porc sera enfermé et qu'en dedans.. les papas qui s'ennuient de leurs kids lui fassent comprendre qu'on ne touche PAS aux ENFANTS !!! Maudit porc !!

Je suis en maudit que ça arrive ces choses là... Sont petits les enfants, sans défenses, sans malices... Pourquoi en abuser !!!!!!? !!!!!!!!

Quel monde de fous qu'on vit...

Ah lala........

Courage... Je ne sais pas si c'est passé ou ça passe bientôt en cours... ( me semble en sept.. tu disais .. )

Mais tenez bon !!! Ta fille est championne comme ça s'peut pas !! Nos enfants sont parfois si surprenants... faut leur faire confiance ... ils s'en sortiront vainqueurs !!

De mon côté, c'est à la toute fin d'oct... 2 jours de prévus pour le procès.. au Palais de Justice de Longueuil... Vous ? Procureure, Maitre,M-J Guillemette...

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation
non lus
  (#113)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Remercié: 11 fois, 7 msg
Par défaut 09/09/2010, 21:21

Bonjour. Que je suis triste de lire ton histoire comme bien d'autres. La lumière est au bout du tunnel et vous allez vous sentir tellement mieux et libéré lorsque tout sera fini et que ce gros dégueullasse sera condamné, crois-moi. Vous êtes déjà très fort d'être rendu là ou vous êtes et d'avoir prit les moyens pour vous en sortir. Félicitation et je suis de tout coeur avec vous.

Ma soeur a vécu la même chose dans un contexte très similaire pour sa fille de 5 ans aussi à l'époque. Le conjoint "surveillait" les enfants durant la sieste. Sauf que ma nièce n'y avait pas droit à cette sieste!!!! Il a été condamné sans chichi. Un enfant de cette age ne peut mentir et inventer des choses qu'ils n'ont pas vu ou vécu.

Bonne chance et bonne continuité pour le procès, vous allez sortir gagnant. Ne détourne pas les yeux bien au contraire, lorsque tu verras ce crotté. Restez la tête haute! C'est à lui de fixer le bout de ses souliers et d'avoir honte! J'ai aucune pitié envers cette espèces de dégénéré sexuel! Y en a eu trop ds ma famille et trop autour de moi.

Mon coeur est avec toute ta famille pour le procès.

Lächez pas! ON sent de l'amour même jusqu'ici.

Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation
non lus
  (#114)
Maude
Indomptable

Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 09/09/2010, 21:27

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Je ne crois pas avancer par force mais je crois plutôt que ce sont les nerfs qui agissent ! J'en ai eu la preuve en entrant au palais de justice...je ne ressentais plus du tout la force dont j'avais faite preuve depuis les évènements, elle s'est évaporée au moment où je l'est croisée pour la première fois depuis que tout à été dit j'ai vomit, j'ai pleuré, j'ai passé des jours et des jours à ne pas dormir car veut veut pas, sa rebrasse l'affaire hein donc non pas facile du tout....mais moi ma fille avance la tête bien haute ds tout ça et elle est si forte et courageuse ma t'choupinette que je puise ma force en la regardant !
Si je peux me permettre...

fais attention justement..

Ce sont les nerfs qui me tenaient moi aussi.. et mon corps m'a fait comprendre qu'il tenait plus la route !!! Je m'explique: l'adrénaline de survit que j'avais et que j'ai encore à cause de ce que mon fils à vécu... ( on le vit chaque jour, on y repense, on y fait face dans notre quotidien... chaque jour encore.. moins fort mais pareil... )

bref, moi, ma cortisole = hormone du stress, est dans le fond !! ( en hausse ) et ça fait des up and downs... sur ma santé... Je suis hospitalisée par 2 fois.. ( comme un burnout.. ) mais pas de dépression.. juste épuisée !! Mais ce n,est pas dans ma tête que je suis épuisée.. c'est mon corps !!!

Ma tête elle, est encore en état de défense car ce n,est pas encore passé en cour... j'ai tellement hâte et peur en même temps !!
Hâte pour tourner la page et pas hâte parce que j'ai peur de m'effondrer après...

Donc, oui, fais attention à ta santé.. Ta famille a besoin de toi !!!

Moi, je fais tout ce que je peux.. mais mes problèmes sont déjà devenus physiques.. donc..

Et... ton commentaire en bleu.. oufffffff.....

j'ai peur aussi de flancher... aie aie

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Dernière modification par Maude 09/09/2010 à 21:29.

Réponse avec citation
non lus
  (#115)
jalapeno
Indomptable

Remercié: 530 fois, 250 msg
Par défaut 09/09/2010, 22:03

c'est à cause de *&?%$/ de... ah pis disons le donc, ya personne qui va nous en vouloir hein? des crisses de pédophiles sales, oui, c'est ça le mot mais c'est pas assez fort encore...

quand j'entend quelqu'un dire à un enfant, que les monstres, ça n'existe pas eh bien... je soupire par en dedans car je le sais bien moi que les monstres, BEN ÇA EXISTE VRAIMENT!!!!!

je ne crois pas que je pourrais passer au travers de ça... et c'est pourquoi je surprotège probablement mes filles... quand je pense à ta puce et toutes les autres... késsé qu'ils ont?? yen a trop *(&?%$ yen a partout.. ça s'peut pas qu'il y ait autant de désaxés sur la terre... ça me déchire de penser à toute la souffrance que ces enfants ont dû subir!!!!!

j'espère que la justice le manquera pas et qu'il paiera cher mais ce sera jamais assez!!!!!

ah pis faudrait pas oublier le bc qui a commis un grave manquement... j'espère que ça n'en restera pas là!!!!!

je suis de tout coeur avec vous!

Réponse avec citation
non lus
  (#116)
Mimie1977
Épanoui(e)

Remercié: 27 fois, 24 msg
Par défaut 13/09/2010, 19:58

Ouf je viens de lire ton histoire Mimi1980 et j'ai des frissons tellement elle me touche. Je vous envoie des ondes positives pour le procès et donnes-nous des nouvelles. Il doit payer pour se qu'il a fait à ta fille et peut-être aux autres aussi. Bonne chance ;-)

Réponse avec citation
non lus
  (#117)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 13/09/2010, 20:27

Merci Mimie1977 tu es gentille...mais nous n'aurons notre procès qu'en juin 2011...la suite est sur un autre post qui s'appelle On encourage Mimi1980 !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Leurs dites-vous toute la vérité? saramy Expériences avec les parents 21 31/10/2010 09:08
Permettez vous le gobelet toute la journée loganou Alimentation en garderie 22 28/01/2010 13:36
J'ai toute une colle pour vous... lunchs sans gluten! juliette De tout et de rien 32 03/12/2009 08:34
Enfin je peux partager mon secret ? mercedes De tout et de rien 34 24/11/2009 18:02
L'heure de l'histoire douce maman Activités en garderie 4 20/04/2009 12:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie