Citation:
Envoyé par mimi1980
Je ne crois pas avancer par force mais je crois plutôt que ce sont les nerfs qui agissent ! J'en ai eu la preuve en entrant au palais de justice...je ne ressentais plus du tout la force dont j'avais faite preuve depuis les évènements, elle s'est évaporée au moment où je l'est croisée pour la première fois depuis que tout à été dit j'ai vomit, j'ai pleuré, j'ai passé des jours et des jours à ne pas dormir car veut veut pas, sa rebrasse l'affaire hein donc non pas facile du tout....mais moi ma fille avance la tête bien haute ds tout ça et elle est si forte et courageuse ma t'choupinette que je puise ma force en la regardant ! 
|
Si je peux me permettre...
fais attention justement..
Ce sont les nerfs qui me tenaient moi aussi.. et mon corps m'a fait comprendre qu'il tenait plus la route !!! Je m'explique: l'adrénaline de survit que j'avais et que j'ai encore à cause de ce que mon fils à vécu... ( on le vit chaque jour, on y repense, on y fait face dans notre quotidien... chaque jour encore.. moins fort mais pareil... )
bref, moi, ma cortisole = hormone du stress, est dans le fond !! ( en hausse ) et ça fait des up and downs... sur ma santé... Je suis hospitalisée par 2 fois.. ( comme un burnout.. ) mais pas de dépression.. juste épuisée !! Mais ce n,est pas dans ma tête que je suis épuisée.. c'est mon corps !!!
Ma tête elle, est encore en état de défense car ce n,est pas encore passé en cour... j'ai tellement hâte et peur en même temps !!
Hâte pour tourner la page et pas hâte parce que j'ai peur de m'effondrer après...
Donc, oui, fais attention à ta santé.. Ta famille a besoin de toi !!!
Moi, je fais tout ce que je peux.. mais mes problèmes sont déjà devenus physiques.. donc..
Et... ton commentaire en bleu.. oufffffff.....
j'ai peur aussi de flancher... aie aie