32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Veronycka
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 12/11/2010, 13:38

La perte d'un enfant, on ne doit jamais s'en remettre complètement.

Courage à toute la famille !

Perdre un ange avant le temps des fêtes...oufffff...Ce sera plus difficile d'être joyeux cette année...

Je pense à mes enfants...et les larmes me montent aux yeux !

XXXXXXX

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 12/11/2010, 13:39

mes condoléances ........

LAVANDE

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 12/11/2010, 13:45

Comme je suis triste aussi Mes condoléances à vous tous, ses amis près et la famille.

Malyy nous avait aussi parlé d'elle et je croyais qu'elle était sans difficulté à être branché en attendant une greffe de poumons ??

Bon courage et repose en paix ma belle Gentiane xx

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 12/11/2010, 13:48

ouffffff.... elle se sera battue jusqu'au bout... bon courage à tout son entourage, c'est la pire chose qui puisse arriver de perdre un enfant... de la-haut aumoins, elle ne souffre plus... c'est la seule pensée qui peut peut-être apaiser un peu ses parents....

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
marieaniko
Extraverti(e)

Remercié: 50 fois, 42 msg
Par défaut 12/11/2010, 14:53

c'est tellement triste...toutes mes condoléances à toi et à sa famille

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
tine00
Timide

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 12/11/2010, 15:45

Ouf, j'ai les larmes aux yeux, ça n,a pas de bon sens des choses comme ça...Je n'ose même pas imaginer vivre ça...

Mes condoléances à tous et aux parents surtout...

Maman de 4 puces

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 12/11/2010, 15:56

triste nouvelle
je sympatise avec tous ceux qui ont fait partie de sa vie,.. ils ont été précieux pour elle lors de ses moments difficiles..

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
fzakmj
Indomptable

Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 12/11/2010, 16:16

Merci les filles Ça apaise la tristesse qui m'envahit depuis ce matin... Il y a quelques semaine elle fêtait son 13e anniversaire et maintenant elle n'y est plus. La dernière fois que je l'ai vu c'est avant qu'elle parte pour Toronto et même si on se parlait souvent à distance elle me manquait énormément. Je ne peux concevoir que je ne la reverrai plus.

Pour réponde à ta question, Josée, le respirateur sur lequel elle était branché servait à la maintenir en vie artificiellement en attendant la greffe, mais son état était rendu à une telle gravité qu'elle aurait pu resté avec des séquelles ou encore ne pas survivre à l'opération tellement elle était faible. Ces machines peuvent servir pendant quelques semaines, lorsque les médecins ont tout essayé, en dernier recours, mais après 1 mois ou 2 généralement même la machine à du mal à effectuer sa tâche. Souvent d'autres organes lâchent et l'espoir devient moindre... Voilà pourquoi les parents ont décidé de débranchés leur fille. Une décision qui n'a surement pas été facile, mais je pense qu'ils ont fait le bon choix. Elle a souffert beaucoup dans la derniere année et c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Elle peut maintenant veiller sur nous tous et s'amuser avec les anges où la douleur n'y est plus... Je ne t'oublierai jamais Gentiane xxx

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 12/11/2010, 17:39

Toute mes condoleance Melissa et si tu les vois, dis aux parents que beaucoup de mamans pensent a eux presentement et ont le coeur gros gros de penser a leur princesse qui est devenue une merveilleuse etoile

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 12/11/2010, 17:59

Citation:
Envoyé par fzakmj Voir le message
Merci les filles Ça apaise la tristesse qui m'envahit depuis ce matin... Il y a quelques semaine elle fêtait son 13e anniversaire et maintenant elle n'y est plus. La dernière fois que je l'ai vu c'est avant qu'elle parte pour Toronto et même si on se parlait souvent à distance elle me manquait énormément. Je ne peux concevoir que je ne la reverrai plus.

Pour réponde à ta question, Josée, le respirateur sur lequel elle était branché servait à la maintenir en vie artificiellement en attendant la greffe, mais son état était rendu à une telle gravité qu'elle aurait pu resté avec des séquelles ou encore ne pas survivre à l'opération tellement elle était faible. Ces machines peuvent servir pendant quelques semaines, lorsque les médecins ont tout essayé, en dernier recours, mais après 1 mois ou 2 généralement même la machine à du mal à effectuer sa tâche. Souvent d'autres organes lâchent et l'espoir devient moindre... Voilà pourquoi les parents ont décidé de débranchés leur fille. Une décision qui n'a surement pas été facile, mais je pense qu'ils ont fait le bon choix. Elle a souffert beaucoup dans la derniere année et c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Elle peut maintenant veiller sur nous tous et s'amuser avec les anges où la douleur n'y est plus... Je ne t'oublierai jamais Gentiane xxx
Merci à toi de la précision, c'est très gentil. J'ai les larmes aux yeux, une peine beaucoup moindre que la tienne mais cette fille a fait tout un combat et elle a été super forte. Malheureusement, qqun a décidé d'une autre voit pour notre combattante, tout comme d'autres enfants malades mais ces personnes resteront toujours des héros pour moi, car quoi de plus insensé dans ce monde qu'un enfant doivent se battre pour survivre et surtout quand la décision revient aux parents de débrancher leur propre enfant; la vie n'est pas supposé être ainsi.

Avec le temps, j'espère qu'il te restera des bons souvenirs d'elle et c'est pour cette raison qu'il faut si bien profiter de la vie, on ne sait jamais ce qui nous attend le lendemain.

Josée xx

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un petit ange parmi vous Bibilou Présentation des membres 4 20/07/2010 19:51
Ange ou démon? (long encore, désolée!) Pirouettes & Galipettes Soins des enfants 7 21/01/2010 13:08
Ma fille ce petit ange ... cornu fafalava Parents au quotidien 11 20/11/2009 20:56
Mon ange marizabella De tout et de rien 4 16/07/2008 16:50
Lettre à mon ange fanny De tout et de rien 4 27/06/2008 06:08

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie