J'ai l'impression de me lire mimi1980. J'avais déjà ouvert un post pour ça car j'étais tannée de me trainer à force d'être malade. Les filles m'ont toutes dis la même chose:
La première année c'est toujours comme ça
Prendre de l'échinacé
Ouvrir les fenêtres
ça sers à rien de désinfecter comme une folle
pas de surmenage (la journée où je ne fais pas d'activité à cause que je suis à terre et les enfants aussi , je culpabilise trop!)
Mettre ses culottes et refuser les enfants trop malades

sauf que les parents s'en foutent tellement parfois!
Là j'ai un break d'une semaine car tout le monde est sous antibiotiques. Check moi bein ça , la semaine prochaine. C'est sur que ça va reprendre. J'ai appris récemment qu'un des cocos au lieu d'avoir 2 doses d'antibiotiques , ne recevait que celle que je lui donnai à cause qu'à la maison monsieur l'enfant roi ne veut pas la prendre, alors les parents ne lui donnaient pas pour ne pas le contrarier

Quant je leurs ai dis que c'est pas normal qu'il est encore malade avec l'antibiotique ils m'ont avoué ça
Enfin !! bon courage ma belle mimi1980 repose toi au maximum et si tu veux mon truc lave toi souvent les mains ET LE VISAGE. Moi je leurs donne des becs et des câlins à profusion alors bonjour les microbes. Depuis que je me lave très souvent le visage durant la journée , on dirait que leurs maladies ne se collent pas à moi automatiquement