|

22/11/2010, 17:04
moi je trouve ca drole je ne trouve pas sa vraiment ridicule notre salire on sentend tu qu'on en a tous de besoin moi jeai deja vue des rsg repondre que un enfant setais casse le bras dans ses marches mais que setais pas de ses probleme si lenfant manquais 1 mois et le parent aussi dailleur que elle avais besoin de son argent donc elle devais etre payer quand meme alors ok dans se cas si ils sont chanceux grand-maman peux venir depanner 3 semaine mais moi si sa marrive personne ne pourra me depanner donc ses vraiment une perte de salaire de 3 semaine a 1 mois je tripperais un peu en plus que tse faut quand meme pas que jarrete de payer ma rsg ses pas ses probleme a elle si je peux pas travailler!!!! on parle pas ici de poursuite au petite creance quand tu a un accident avec ta voiture tu va pas au petite creance et les assurance de la personne responsable rembourse apres avoir fais un rapport ben la la puce etais a la garderie le parent est dans son droit de demander reclamation au assurance moi de toute facon je paye pour ses assurance justement pour des cas comme ca des accident sa arrive vite
|