@ Anna
Avant laisse moi t'assurer que je ne suis pas énervée, si je mis des exclamations à la fin de ma phrase c'était justement pour essayer de reprendre ton style d'écriture...tu m'avais semblé énervé justement...
En tout cas, c'est pas grave... on est calme, on respire et on reste zen...
Citation:
Envoyé par anna2008
Mesdames,
Ceci veut être une discussion plutôt philosophique et je vous prie de ne pas vous énerver inutilement. 
Megalaura, tu me demande :
Je te réponds tout simplement : les femmes comme vous, toi et Maude, par exemple.
|
Vraiment, is that your final answer?

Sérieusement, je n'arrive pas à croire que je puisse être responsable de ton malheur. Je dis malheur parce que pour moi c'est claire que tu es contrarié du fait que tu dois aller travaillé au lieu de rester à la maison. Ce n'est pas de ma faute, ni celle de Maude, ni celle de Pierre Jean Jacques ou de la charte des droits et liberté...
Tu peux resté à la maison. Si tu penses que cela te rendra heureuse fait le.
Je te supporte et encourage, tout comme je supporte la mère gardienne de prison, militaire ou monoparentale.
Nous sommes tous différents, même entre femme et encore une fois au risque de me répéter, on a tous droit à l'égalité.
Ton discours m'inquiètes un peu, parce que si tu crois que le fait d’être différent justifie un traitement inégal. Que fais-tu des différences entre les races, origines ou orientation sexuelle ?
C’est pour cela que je te trouve amère puisque tu t’en prends à toutes les femmes. Celles qui font les jobs d’homme, celles qui sont monoparentales, celles qui croient à l’égalité... c’est qui la prochaine? les femmes qui porte des pantalons, celles qui ont des cheveux court, celles qui savent conduire une auto?
Arrête d’en vouloir à tous et à chacune, cela n’en vaut pas la peine.
Je pense parlé pour la majorité des femmes présentent sur ce site en te disant ce qu’on voudrait c’est t’aider a trouvé une solution pour tu soit contentes de ta situation de mère. Ce n’est pas en pointant le doigt sur tout le monde que tu vas y arriver. (C’est comme une expression, lorsqu’on pointe un doigt sur une personne, au moins trois autres se retourne sur soi).
Mais quand même Anna je tiens à te dire puisque c’est ma dernière journée de congé. Merci de dire ton opinion, cela comme avait dit une autre personne, permet de se rendre compte que les femmes ont encore beaucoup de chemin à faire (entre elles-mêmes). Et ceux même si je ne suis pas prête a brûlé mes brassières

. (Mes push up bra sont essentiel)

.
Merci, je suis contente que tu puisses nous dire le fond de ta pensée aussi horrible que cela peut sonner pour moi, mais sincèrement j'apprécie et j'espère que tu apprécie le fait que c’est pour que tu puisses avoir cette liberté de pensée et d'écrire que des femmes autre fois ont commencé a quitté leurs fourneaux.
Bonne chance ma belle et à toutes…
À la prochaine gastro..!