Citation:
Envoyé par lilou
je suis bien d'accord avec toi Phaniliprix, par contre porte attention aux réponses que l'on peut voir sur le forum et tu verras que bien souvent c'est l'impression que certaines RSG donnent , avec des phrases telles que c'Est ta maison, ton entreprise, donne un avertissement et si la prochaine fois ça se répète exit- passe au suivant....renouvelle pas ton contrat, fait des contrat d'un mois, ...ça ses des réponses qu'on voit souvent sur le forum pour AIDER et je trouve que ce genre de réponse donne franchement l'impression de parler de marchandise et non d'enfants...
|
Je suis d'accord qu'il faut penser aux enfants d'abord et qu'ils sont notre priorité et que nous voulons en prendre soin le mieux possible, mais parfois, les parents abusent de notre gentillesse. C,est pour ça que tu peux lire ce genre de commentaires sur le forum. Je ne pense pas que ce soit parce que les rsg fassent passer la business plutôt que le bien-être des enfants en premier, mais plutôt parce que nous voulons nous protéger des parents qui veulent avoir le beurre et l'argent du beurre. Il y a de supers bons parents et il y en a de moins bons. Comme il y a des supers RSG et de bien mauvaises. Comme dans tous métier.
Bonne chance Anonyme 2, c vraiment pas évident ce que tu vis.