Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
À la garderie c'est tout simplement une question d'hygiène, si on passe notre temps à mopper des accidents le temps que l'ont prend à aller chercher l amoppe et revenir sé officiel que y'en a 2 autres les 2 pieds dedans... ouwache !C'est tout aussi dangereux qu'un enfant glisse dedans et c'est nous autres les responsables.
|
Bon je suis un peu tard pour répondre mais je tiens quand même à spécifier ma façon de faire. Et te poser par le fait même une question: Que fais-tu quand un ami plus grand s'échappe ( parcque ça arrive, il a trop rit, il était trop concentré, etc.)? Tu vas chercher ta moppe? Tu ferme ta salle de jeux jusqu'à ce que tu es désinfecté avec de l'eau et du savon?? Ehhh je comprends pas là :S
Ben ici, c'est pas compliqué, pour mettre propre comme en tout temps j'ai deux petites choses qui ne me quitent jamais: Une belle grosse guenille asser grosse pour tout éponger et Rangé dans une armoire baré pour éviter les accidents mais à porté de main, c'est-à-dire dans ma salle de jeux: Des lingettes humides

et voilà, ça n'a pas été inventé juste pour les regarder!
Alors question Hygiène je vois pas le problème avec cette solution