Citation:
Envoyé par étoile-de-mer
Bonjour ,
Je ne peux pas dire son âge, d'ailleurs je ne le connais pas en fait je veux dire que son comportement est un peu jeune, enfantile, pas encore très sage rien de mal, j'ai 34 ans et ma sagesse et mon developpement a encore a s'y faire. Aussi je voulais dire que j'ai trouvé une gardienne privé... à temps partiel, c'est parfait et aussi les deux premier jours elle me dit que Claudic est agressiff ect... Je m'en doutais on a parlé de discipline, elle fait tout les bons trucs de livre et tout les trucs de son apprentissage, elle me dit qu'elle sera constante et stricte avec lui et que nous verrons dans deux semaines si il s'adapte, et bien voilà maintenant il se fait une semaine et Claudic va très bien à la garderie elle me dit que le comportement aggressiff est complètement parti.
C'est extraordianire, surtout qu'on m'a failli faire aller chez un psycho enfant ou qqc comme ca. Il a deux ans et il a besoin d'encadrement partout ou il va, et je voie bien le résultat, d'ailleur, cette gardienne il l'embrasse sans que je lui demande ou que je le force.
Alors problème résolu, et petit bout de chou est au bonheur!!!
|
Mais ces extraordinaire.Ont fini tous a trouver un endroit qui convient a nos enfants.Encore une fois félicitation.Des fois sa marche pas avec une mais avec une autre oui.