Citation:
Envoyé par steflucas
je suis a 6payant pour dépaner un parent en juillet c'est tout sauf que quand la dame du cpe m'a dit que ca avait changer et que j'ai appeler ils m'ont dit qu'effectivement la loi était durci et que le privé entrer dans la réglementation des accrédité au niveau du ratio et que je pouvais aller sur le site trouver le début des information et que le reste arriverai sous peu. concernant mon cas je ne m'en fait pas car c'est pour 3 semaines seulement mais la ou je capote c'est que personne est aucourant et le ga que j'ai eu au téléphone m'a bien confirmer la version de madame cloutier du bc alors quoi penser ? pouvons nous réelement étre inquiéter de quelques chose ?
je trouve cela tout a fait scandaleu de voir la mauvaise information du mfa
|
Cette dame prêche pour sa paroisse
Si tu dis au mfa que madame x du bc t'a dit ceci ou cela ils croieront que tu es accrédité ou en processus d'accréditation donc obligé de te confirmer à cette loi qui est 1 pour 6 incluant les tiens.
Toutes les filles qui sont au privé avec aucun lien avec un bc ont eu la même réponse concernant le ratio, c'est 1 pour 6 excluant les nôtres... je préfère m'en tenir à la version des dames du mfa qui m'ont gentiment répondu et m'ont très bien expliquer le ratio légal au privé.
Ce serait bien que ce vent de panique cesse
